Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Comment réussir sa première connexion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment réussir sa première connexion ? Empty
MessageSujet: Comment réussir sa première connexion ?   Comment réussir sa première connexion ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

Disposant d’un ordinateur et d’un modem, vous introduisez dans votre lecteur de CD-ROM un disque adressé par votre futur fournisseur d’accès ou trouvé dans une revue informatique. Les procédures d’installation sont suffisamment performantes actuellement pour que cette étape soit à la portée du parfait débutant. Ces CD-Rom contiennent généralement un mode d’emploi détaillé des logiciels fournis. En cas de problème sur des mots complexes, vous pouvez consultez le jargon anglais et son équivalent en français.

Moulinette : bref .............. vous mettez le cd rom dans votre ordinateur et vous vous laissez guider MAIS ATTENTION ................... vous laissez pas griser par la facilitée , lisez en même temps ce qui se passe et un chti conseil ............. ayez un cahier et notez ce qui se passe ainsi vous évitez
les problèmes futurs .......c'est ok sinon posez les questions ici ........
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Comment réussir sa première connexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freenaute sans connexion, France Telecom paye l'addition ...
» Cyber-terrorisme : comment la DST surveille l'islamisme rad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Internet pour les nuls ou les débutants .....lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser