Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cinq ans de plus pour le support technique de XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Cinq ans de plus pour le support technique de XP Empty
MessageSujet: Cinq ans de plus pour le support technique de XP   Cinq ans de plus pour le support technique de XP Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:11

Edition du 25/01/2007 - par Bruno Bel


Alors que l'on parle déjà de la préparation d'un premier service pack pour le nouveau système d'exploitation Windows Vista, attendu mardi prochain sur les étals, Microsoft vient d'annoncer qu'il étendra le support technique des systèmes grand public Windows XP Edition Familiale et Edition Media Center jusqu'en 2014. Sous la pression de multiples demandes des utilisateurs, l'éditeur de Redmond, qui avait prévu d'arrêter tout support pour ces deux versions en avril 2009, repousse cette échéance en accordant cinq années additionnelles. A l'instar de Windows XP Pro, ces deux produits entreront donc dans une phase de support étendu, réservé habituellement aux seuls logiciels professionnels. Après avril 2009, les mises à jours de sécurité resteront gratuites alors que celles se rapportant à des problèmes fonctionnels, d'améliorations, etc. deviendront payantes.

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cinq-ans-de-plus-pour-le-support-technique-de-xp-352.html
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Cinq ans de plus pour le support technique de XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans de prison pour un polluposteur !!!!!!!
» Astuces pour optimiser Windows XP :
» Astuces pour personnaliser Windows XP :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Windows xp ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser