Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La France championne de la TV ADSL .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

La France championne de la TV ADSL ....... Empty
MessageSujet: La France championne de la TV ADSL .......   La France championne de la TV ADSL ....... Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:20

Edition du 06/03/2007 - par Nicolas Vassili


Free décroche la médaille de bronze, Orange la médaille d'argent. Avec respectivement 421 000 et 350 000 abonnés payants à la télé sur IP, les deux FAI français se classent juste derrière PCCW, l'opérateur de Hong-Kong (456 000 abonnés). Pris ensemble, ces trois opérateurs totalisent presque 50 % du nombre d'abonnés payants à la TV sur IP dans le monde (3,6 millions de clients au total). L'auteur de cette étude, une analyste de Canalys, précise que ce marché a généré un milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2006. L'Europe de l'Ouest est très en avance sur le reste du monde : les deux tiers des abonnés payants y sont concentrés. Selon Canalys, les Etats-Unis et l'Asie devraient toutefois connaître une croissance spectaculaire en 2008.

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-la-france-championne-de-la-tv-adsl-443.html
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
La France championne de la TV ADSL .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sécurité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser