Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 TF1 et M6 arrivent sur Freebox... en VOD .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

TF1 et M6 arrivent sur Freebox... en VOD ..... Empty
MessageSujet: TF1 et M6 arrivent sur Freebox... en VOD .....   TF1 et M6 arrivent sur Freebox... en VOD ..... Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:25

Après leur arrivée sur le service de télévision par ADSL de plusieurs opérateurs Internet au débit en France, TF1 et M6 vont lancer prochainement leurs offres de VoD respectives sur la Freebox.

TF1 Vision et M6 Vidéo seront donc les deux prochains services de VoD disponibles sur la Freebox « dans les prochains jours », si on en croit Satellifax et sa lettre d’informations. Depuis leur annonce fin décembre, aucune précision n’avait été apportée quant à ces deux services de VoD, voilà que nous en savons un peu plus, tout du moins que le projet n’a pas été abandonné.

Une fois dotée de ces deux offres, le service de VoD disponible sur Freebox fera alors partie des plus complet disponibles avec un bouquet de télévision ADSL, Free disposant déjà des films et séries diffusés par CanalPlay.

Actualité en collaboration avec notre partenaire Infos-du-Net.com.

Sources :
http://www.infos-du-net.com
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
TF1 et M6 arrivent sur Freebox... en VOD .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sécurité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser