Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jeu au service de la sensibilisation à la sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Le jeu au service de la sensibilisation à la sécurité Empty
MessageSujet: Le jeu au service de la sensibilisation à la sécurité   Le jeu au service de la sensibilisation à la sécurité Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:07

Souffrant d'une mauvaise image, la sécurité fait appel au ludisme pour susciter l'intérêt des utilisateurs et les sensibiliser. Le jeu s'inscrit toutefois dans une démarche globale et ne doit pas imposer de contraintes techniques excessives.

Animations vidéo, quizz sous forme de jeu, applications d'e-learning aux graphismes soignés, ils visent tous à éveiller la curiosité des utilisateurs dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la sécurité. Le domaine souffre souvent de son image, accusé d'être austère et rébarbatif. Comment dès lors impliquer les salariés dans la démarche de formation et développer leurs acquis ? Avec une bonne dose de ludique. Des solutions existent déjà sur le marché et d'autres pistes pourraient être explorées comme celles des serious games ou du monde virtuel Second Life. Découvrir les applications



Christophe Auffray, JDN Solutions, 19/03/2007
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Le jeu au service de la sensibilisation à la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse e-mail temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Jeux vidéo ...........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser