Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un tiers des filles importunées sur le net....

Aller en bas 

Et vous mesdames êtes vous importunées ?
Régulièrement
Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_lcap25%Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Occasionellement
Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_lcap25%Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jamais
Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_lcap0%Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , moi je sais comment les éliminer ces tordus
Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_lcap50%Un tiers des filles importunées sur le net.... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Un tiers des filles importunées sur le net.... Empty
MessageSujet: Un tiers des filles importunées sur le net....   Un tiers des filles importunées sur le net.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:52

mardi 27 mars 2007, 09:52

Quelque 35% des adolescentes qui chattent sur l'internet sont importunées par des questions à connotation sexuelle. Quelque 35% des adolescentes qui chattent sur l'internent sont importunées par des questions à connotation sexuelle, écrivent ce mardi De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Volk, sur base d'une enquête réalisée par TNS Media pour Het Nieuwsblad et l'émission Koppen (VRT).
Dans le cadre de cette enquête, 547 jeunes entre 12 et 18 ans ont été interrogés par téléphone.
Environ 26% des jeunes qui chattent sur l'internet ont reçu des questions à connotation sexuelle sur leur corps ou leur vie intime.
La proportion augmente à 35% chez les adolescentes. Douze pour cent d'entre elles se sont vues demander de se déshabiller ou de se masturber devant la webcam.
83% des sondés disent être totalement mécontents de recevoir de telles questions. Quelque 15% y auraient cependant répondu.
(D'après Belga)
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/societe/2007/03/27/article_un_tiers_des_filles_importunees_sur_le_net.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Un tiers des filles importunées sur le net....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sécurité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser