Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Amplificateur wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuyuki

Hatsuyuki


Nombre de messages : 18
Localisation : 87
Date d'inscription : 06/02/2007

Amplificateur wifi Empty
MessageSujet: Amplificateur wifi   Amplificateur wifi Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

Le pb : j'arrive à me connecter en wi fi à une Freebox pour partager la connection d'un collègue, mais mon bureau est à 60 m au moins et il y a plusieurs murs entre nous. Résultat :je suis à 19% en PCMCIA. Comment amplifier le signal à moindre coût ? y aurait-il une possibilité de me servir de mon vieux routeur Sagem F@st 1500WG comme relais ou récepteur ? (pourquoi pas à la place de ma PCMCIA?) Parceque je ne me sens pas pour bricoler la fameuse boîte de Ricoré. Help me ! Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne_interinfo




Nombre de messages : 1
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/01/2007

Amplificateur wifi Empty
MessageSujet: Re: Amplificateur wifi   Amplificateur wifi Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:45

salut!!

je te passe le message de la par de xaya il te repondra samedi aprés-midi.Il te passe le bonjour.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Xaya
Admin
Lord_Xaya


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 21/01/2007

Amplificateur wifi Empty
MessageSujet: salut hatsuyuki   Amplificateur wifi Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:28

j'ai bien eu ton message lyne me l'a fé passé au travail, deja pour commencer je voudrai savoir si ta carte pcmcia a une antenne détacheable ou non , si oui il te suiffit d'acheter une ralonge et de placer l'antene l'a ou tu capte le mieu , sinon la seul autre maniere est de passé par un routeur en mode répétiteur , les connexion wifi standard actuelle ne permette pas d'amplifier un signal , mais certaine antenne vendu au detail permete une reception plus 'claire" a travers les mur en modifiant légerement le signal example norme 802.11g/n

pour plus d'info demande laisse ton numero de fixe a lyne elle me le fera passé, (j'ai le telephone gratuit vers les fixe).

voilà en espérant t'avoir éclairé au mieu bisou xaya albino
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
Hatsuyuki

Hatsuyuki


Nombre de messages : 18
Localisation : 87
Date d'inscription : 06/02/2007

Amplificateur wifi Empty
MessageSujet: ampli Wifi, épisode 2   Amplificateur wifi Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:36

Merci pour ta réponse. Eh non, je n'ai pas d'antenne détachable. Alors, si tu pouvais développer un peu le sujet" routeur en mode répétiteur" en me disant comment opérer la mutation de la bête...ou (et) me dire où je peux trouver THE antenne, si c'est ça la solution...Merci d'avance SuperXaya Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amplificateur wifi Empty
MessageSujet: Re: Amplificateur wifi   Amplificateur wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amplificateur wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T. ? Non, radar autoroutier wifi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Un problème avec votre p.c ? ici xaya vous répond ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser