Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vulnérabilités critique pour les antivirus NOD32 et PANDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Vulnérabilités critique pour les antivirus NOD32 et PANDA Empty
MessageSujet: Vulnérabilités critique pour les antivirus NOD32 et PANDA   Vulnérabilités critique pour les antivirus NOD32 et PANDA Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

Publié le 23-07-2007 dans le thème Virus - Antivirus
Pays : International - Auteur : Eric Romang

Un pirate pourrait faire planter ou prendre le contrôle de votre ordinateur par le biais de votre antivirus.

Sergio Alvarez, un chercheur en sécurité informatique, à dévoilé des vulnérabilités critique dans les antivirus NOD32 et PANDA. Ces vulnérabilités pourraient permettre de faire planter (DOS) votre ordinateur, ou encore de prendre contrôle à distance de celui-ci.

Les vulnérabilités, de l'antivirus NOD32, peuvent s'exécuter lors de l'analyse de fichier CAB malveillants, ou encore lors de l'analyse de fichiers compressés Aspack ou FSG. Pour l'antivirus PANDA, un fichier .EXE malveillant analysé pourrait permettre de compromettre votre machine.

NOD32 et PANDA fournissent une mise à jour à tous leurs clients, par le biais de leurs mécanismes de mise à jour automatique.


http://www.zataz.com/news/14547/
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Vulnérabilités critique pour les antivirus NOD32 et PANDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTIVIRUS GRATUIT EN LIGNE (INSTALLATION)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sécurité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser