Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un cachet avec la fessé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Un cachet avec la fessé ? Empty
MessageSujet: Un cachet avec la fessé ?   Un cachet avec la fessé ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:42

Publié le 23-07-2007 dans le thème Bases de donnée
Pays : Etats-Unis - Auteur : Damien Bancal

Un employé du laboratoire Pfizer abandonne sur Internet 17.000 dossiers d'employés. Merci le P2P.

Le moins que l'on puisse dire est qu'employer le Peer-to-Peer (P2P) est dangereux. Un salarié de la société Pfizer a laissé un membre de sa famille installer un logiciel de P2P, et plus exactement Winny, sur un ordinateur portable appartenant à la société Pfizer, un des plus importants laboratoire pharmaceutique du globe.

Seulement, le logiciel d'échange de fichiers a été installé avec toutes les options ouvertes, bilan, 17.000 dossiers d'employés Pfizer, sauvegardé sur le portable, se sont retrouvés en accès libre sur Internet.

Plusieurs cas avaient déjà touché le Japon, dont un policier (LIRE), mais c'est la première fois qu'une entreprise telle que Pfizer avoue cette boulette numérique.


http://www.zataz.com/news/14542/
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Un cachet avec la fessé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Peer-to-peer .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser