Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Caramail planté !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Caramail planté !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Caramail planté !!!!!!!!   Caramail planté !!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:47

Publié le 22-07-2007 dans le thème Authentification
Pays : Europe - Auteur : Damien Bancal

Le webmail Caramail.com aux abonnés absents sur Internet. Une panne qui dure depuis le 19 juillet !

Depuis quelques heures, le portail web Caramail.com, ainsi que son tenant caramail.lycos.fr ne sont plus accessible. La page index indique par un message laconique, en plusieurs langues, un problème interne : "Cher utilisateur, un incident technique s'est produit sur ce service. Pour plus d'informations, merci de contacter votre Support Technique, en cliquant sur votre drapeau." En cliquant sur l'un des huit drapeaux, l'internaute est renvoyé sur la même complainte.

Cette panne est persistance depuis le 19 juillet dernier. Les opérations de maintenance sur Caramail.com (Lycos) qui devaient avoir lieu dans la nuit du 18 au 19 semble avoir pris une tournure des plus hard. En attendant, un grand nombre de lecteurs de zataz.com se retrouvent sans ne plus pouvoir accéder à leurs mels. "J'imagine que l'opération était la migration vers le nouveau site" nous confiait David, l'un des lecteurs à la rédaction. Caramail doit migrer sur jubii.fr, enfin, normalement ! "Une telle situation, confie David, qui semble bien illustrer le nouveau fonctionnement des entreprises multinationales dans lesquelles ce n'est pas le client qui est roi m ais l'actionnaire."

Caramail a été "créé" par Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming. Ils ont revendu leur service de messagerie, en février 2000, pour un montant estimé entre 91 millions à 152 millions d'euros.
Mise à jour 23/07 : Un ancien employé de Caramail nous a contacté au sujet de ce "bug". Voici son commentaire "Etant un ancien employé de CaraMail puis Lycos, je peux explicitement vous dire que les dirigeants de Lycos Europe veulent tuer CaraMail, et cela depuis plusieurs années maintenant. La migration de CaraMail vers la nouvelle plateforme ne se passera absolument pas comme prévu. Ils se foutent absolument des utilisateurs et les mails ne seront jamais migrés sur la nouvelle plateforme « web 2.0 » de Jubii, le CaraMail Danois qui n'a jamais fonctionné et n'arrivera jamais à la cheville de CaraMail lors de ses années les plus belles." A noter que The Inquirer a proposé un article, ce lundi matin, sur ce problème étonnant. "De mon côté, nous confiait un autre lecteur, ce lundi matin, la panne semble avoir été corrigée. J'ai accès à mes trois comptes via Caramail".
De son côté, Lycos explique ce "bug" 4 jours ainsi. L’incident serait dû à une migration entre Stockholm et Francfort, le nouveau datacenter de la société. La migration des comptes Caramail à la plateforme Jubii est prévue pour le début octobre prochain.

http://www.zataz.com/news/14534/
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Caramail planté !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sécurité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser