Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vulnérabilité critique pour Trillian.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Vulnérabilité critique pour Trillian....... Empty
MessageSujet: Vulnérabilité critique pour Trillian.......   Vulnérabilité critique pour Trillian....... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Publié le 17-07-2007 dans le thème Réseau - Sécurité
Pays : International - Auteur : Eric Romang

Deux vulnérabilités critiques découvertes sur le logiciel de messagerie instantanné Trillian.

Ces deux vulnérabilités critiques, affectant le logiciel de messagerie instantannée Trillian, ont été découvertes et purraient mettre en danger les utilisateurs. Ces deux failles peuvent aboutir à la compromission de l'ordinateur cible utilisant Trillian.

La première vulnérabilité pourrait, par exemple, permettre d'écrire un fichier "batch" dans le dossier de démarrage Windows. Ce batch pourrait ensuite lancé une application malveillante distante.

La deuxième vulnérabilité est un débordement de mémoire qui pourrait conduire à l'éxécution de code aléatoire sur l'ordinateur cible.

Les vulnérabilités sont confirmées pour la version Trillian Basic 3.1.6.0, dautres versions peuvent être affectées.

Nous vous recommandons d'utiliser un autre logiciels de messagerie instantanné en attendant qu'une version corrigée soit disponible.


http://www.zataz.com/news/14498/
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Vulnérabilité critique pour Trillian.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Truc et astuce pour son P.C. :: I.R.C. logiciel de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser