Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Phishing Free, le pirate suivi à la trace.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Phishing Free, le pirate suivi à la trace......... Empty
MessageSujet: Phishing Free, le pirate suivi à la trace.........   Phishing Free, le pirate suivi à la trace......... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

Publié le 18-07-2007 dans le thème Phishing - Hoax
Pays : France - Auteur : Damien Bancal

Nous vous révélions la tentative de phishing, le week-end dernier, à l'encontre des clients de Free.fr. Le pirate à la trace.

Le week-end dernier, un internaute fantôme a utilisé un espace loué chez l'hébergeur 1&1 pour cacher une fausse page Free afin d'intercepter les identifiants (login et mot de passe) de potentielles victimes. Free rapidement prévenu a pris en main le problème, même efficacité du côté de 1&1 qui a rapidement fermé le site usurpateur. (LIRE)

Du côté du pirate, un certain pion33r.exe ayant un compte chez gmail.com. Il a reçu, dans le cas ou il aurait réussi à piéger des clients Free, plusieurs informations, d'abord celles rentrées par les victimes, mais aussi et surtout, l'ip et les cookies de l'internaute visiteur. Le "pirate" a exploité un code PHP signé par un certain SpiDerNam.

http://www.zataz.com/news/14505/
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Phishing Free, le pirate suivi à la trace.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fermetures de groupes news chez Free.
» Free : la CNIL voit rouge ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sécurité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser