Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Xaya
Admin
Lord_Xaya


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 21/01/2007

Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ...   Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:18

Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ...

Comment on fait pour viré ces put... d'info bulle qui apparaisse en bas a droite pret de l'heure dans la barre de tache !!!

Merci Wink

xaya pour interinfo king
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Réponse à ton prob ......   Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:13

Pour enlever les Info-Bulles, dans le Panneau de configuration, Système, onglet Avancés, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. A l'onglet "Effets visuels"
décocher ou cocher (cela dépend du paramétrage en cours) la case "Faire disparaître ou apparaître les info-bulles".
Si cette manipulation ne suffit pas, voici deux autres pistes:
* Avec TweakUi: Décocher la case "Activer les Info-bulles" dans la section Barre des tâches - Décocher éventuellement aussi tout référence aux info-bulles dans la section Général
* Sans TweakUi:
- Démarrer, Exécuter..., REGEDIT.
- Aller à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced .
- Modifier ou créer les valeurs DWord "EnableBalloonTips" et "ShowInfoTip" = 0 ( ou cliquer et retour)
Remarque: les interventions sur la base de registre nécessitent parfois un redémarrage pour que la modification soit prise en compte.

Je t'ai trouvé cela j'espère que cela t'aidera , tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Ben pour une fois c'est moi qui est besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans de prison pour un polluposteur !!!!!!!
» Nouvelle faille pour MSN !!!!!!!!!!
» Addon.B, un virus pour MSN !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Un problème avec votre p.c ? ici xaya vous répond ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser