Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle faille pour MSN !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle faille pour MSN !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle faille pour MSN !!!!!!!!!!   Nouvelle faille pour MSN !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:42

Publié le 13-03-2007 dans le thème Tous thèmes
Pays : Etats-Unis - Auteur : Damien Bancal

Il est possible de voler un cookies Hotmail et de prendre la main sur n'importe quel compte membre du webmail de Microsoft.

Tux25, un white hat marocain, vient de nous informer de la découverte d'une nouvelle faille de securité sur Hotmail.com. La faille, un classique XSS (Cross Site Scripting) mais qui permet un résultat moins sympathique que la simple lecture d'un fichier texte.


Via une procédure assez simple à mettre en place, voir nos reportages à ce sujet, il est tout à fait possible à un pirate de piéger un utilisateur Hotmail, lui dérober son cookie et accéder à son compte et à ses options.


Microsoft a été contacté afin que la page officielle "dangereuses" de l'éditeur américain soit corrigée. En attendant, ne cliquer sur aucun lien vous proposant de vous rentre sur un site lors de votre connexion à Hotmail. Autre point important, pensez à effacer vos cookies sauvegardés dans votre ordinateur. (zataz)


http://www.zataz.com/reportage-securite/13534/xss-hotmail.html
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Nouvelle faille pour MSN !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon.B, un virus pour MSN !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Truc et astuce pour son P.C. :: I.R.C. logiciel de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser