Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opération : touchez pas à ma Wii !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Opération : touchez pas à ma Wii ! Empty
MessageSujet: Opération : touchez pas à ma Wii !   Opération : touchez pas à ma Wii ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:04

Publié le 03-08-2007 dans le thème Contrefaçon
Pays : Etats-Unis - Auteur : Damien Bancal

Nintendo vient de participer à une action d'envergure contre les pirates de sa console de salon.

La console de salon Wii est l'une des consoles qui souffre le plus du piratage informatique avec plus de 15 puces pirates, des dizaines de jeux piratés (LIRE)... et Nintendo en a raz-le-bol ! Les douanes américaines ont lâché, fin juillet, plusieurs centaines d'hommes sur la Californie, la Floride, Hawaii, l'Idaho, l'Illinois, le Maryland, le Massachusetts, le Michigan, le Minnesota, New York, la Caroline du nord, l'Ohio, la Pennsylvanie, la Caroline du sud, le Texas et le Wisconsin. Les gabelous ont rendu une petite visite à trente-deux pirates ou suspectés comme tels. La mission de l'« Immigrations and Customs Enforcement », répondre à la demande de Nintendo USA, mais aussi de Sony et Microsoft, afin de stopper les vendeurs de consoles modifiées. Des Wii, des PS2 ou encore des XBox équipées de puces, de modchip, permettant de jouer avec des copies de jeux.

Nintendo Amérique a estimé, par la bouche de son porte parole anti-piratage, Jodi Daugherty, que la société avaient perdu, à cause des puces et du piratage, pas moins de 762 millions de dollars. Vingt types de puces ont été saisies et deux types de logiciels permettant d'effectuer des backups (Coder et SwapMagic 3). L'action a été signée par le "ICE", le Cyber Crimes Center des douanes US. Un service en charge de traquer les contrefaçons sur Internet. (ICE/zataz)

http://www.zataz.com/news/14633/
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Opération : touchez pas à ma Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Jeux vidéo ...........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser