Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Utilisateur de Skyblog, prudence !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Utilisateur de Skyblog, prudence !!!!! Empty
MessageSujet: Utilisateur de Skyblog, prudence !!!!!   Utilisateur de Skyblog, prudence !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:38

Publié le 08-08-2007 dans le thème Phishing - Hoax
Pays : France - Auteur : Damien Bancal

Une attaque pirate, un phishing, tente de détourner les informations de connexion appartenant aux utilisateurs de Skyblog.

Le lien se diffuse lentement, mais sûrement. L'url en question, l’adresse pirate, renvoie les internautes sur un faux site Skyblog hébergé chez Orgfree.com. Cette page usurpe l’identité, les couleurs et la marque de la filiale blog de la première radio rap Française, Skyrock.

Le message du e-voleur est le suivant : "Des pirates informatiques ont attaqué Skyblog ! Nous avons perdus plus des trois quarts des mots de passes ! Aide nous a rétablir l'ordre en remplissant le formulaire ci-dessus." Comme vous l'aurez compris, par cette fausse alerte, le but de l'escroc est de voler les identifiants (pseudo et mot de passe) des skybloggeurs. Que fait-il de ces données ? Nous pensons que ce pirate, qui ne semble pas agir seul, les réutilise ensuite pour modifier le contenu des blogs ainsi piégés (LIRE).

Skyblog possède plus de 3.100.000 abonnés et plus de 10.000.000 de blogs. Pour accéder à votre compte Skyblog, une seule et unique adresse : skyblog.com


http://www.zataz.com/alerte-phishing/14666/.html
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Utilisateur de Skyblog, prudence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Alerte virus !!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser