Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement d'adresse simplifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyuki

Hatsuyuki


Nombre de messages : 18
Localisation : 87
Date d'inscription : 06/02/2007

Changement d'adresse simplifié Empty
MessageSujet: Changement d'adresse simplifié   Changement d'adresse simplifié Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:17

Pour les marmottes qui déménagent, l'administration a mis en place un service internet de changement d'adresse .
"Ce service gratuit et facultatif vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et celui des personnes déménageant avec vous.
Les organismes choisis prendront en compte votre nouvelle adresse et, le cas échéant, vous accompagneront dans les démarches complémentaires à effectuer".
http://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse simplifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Sites informatique à consommer sans modération .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser