Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mozilla Firefox 2.0.x jar: XSS attention virus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Mozilla Firefox 2.0.x jar: XSS attention virus... Empty
MessageSujet: Mozilla Firefox 2.0.x jar: XSS attention virus...   Mozilla Firefox 2.0.x jar: XSS attention virus... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:21

Publié le 10-11-2007 dans le thème Réseau - Sécurité
Pays : International - Auteur : Eric Romang

Attaque du type cross-site scripting (XSS) lors du téléchargement de fichiers par le protocol URI jar: par le biais de Mozilla Firefox 2.0.x

PDP a rapporté une vulnérabilité, classifiée comme "faiblement critique", pour Mozilla Firefox 2.0.x, qui pourrait permettre à un internaute malveillant d'effectuer des attaques du type cross-site scripting (XSS).

La vulnérabilité est due au fait que le protocole "jar:" (URI) ne valide pas correctement le type MIME du contenu d'une archive. Cette erreur peut être exploitée pour effectuer une attaque du type cross-site scripting (XSS) sur des sites permettant à leurs membres de télécharger des fichiers comme par exemple, zip, .png, .doc, .odt, .tx.


http://www.zataz.com/alerte-securite/15634/Mozilla-Firefox-2.0.x-jar-XSS.html
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
 
Mozilla Firefox 2.0.x jar: XSS attention virus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Alerte virus !!!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser