Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vulnérabilité dans Mac OS X

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Vulnérabilité dans Mac OS X Empty
MessageSujet: Vulnérabilité dans Mac OS X   Vulnérabilité dans Mac OS X Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:03

Vulnérabilité non corrigée dans Mac OS X (11/01/07)

RESUME :
Un défaut de sécurité a été identifié dans Mac OS X. L'exploitation d'une erreur dans la gestion des fichiers d'image disque au format DMG pourrait permettre à un individu malveillant de compromettre un système vulnérable.

LOGICIEL(S) CONCERNE(S) :
Apple Mac OS X

CORRECTIF :
Aucun correctif n'est disponible pour le moment, le découvreur de la faille ayant fait le choix de rendre public son existence sans concertation avec l'éditeur. En attendant la publication d'un correctif officiel, les utilisateurs concernés peuvent appliquer les mesures suivantes afin de réduire les risques d'exploitation malveillante :

se montrer particulièrement vigilant dans son utilisation d'Internet, notamment vis-à-vis des fichiers DMG douteux, des liens hypertextes non sollicités ou des sites web non reconnus comme sûrs ;
désactiver l'option "Ouvrir automatiquement les fichiers fiables" du navigateur Safari et/ou toute option équivalente dans un autre navigateur web, afin d'empêcher l'exécution de code arbitraire à distance

sujet de : secuser.com
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr

Vulnérabilité dans Mac OS X
Page 1 sur 1