Les marmottes protègent mon p.c .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les marmottes protègent mon p.c .

Infos, trucs et astuces pour son p.c.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Windows Vista : faut-il y aller ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/01/2007

Windows Vista : faut-il y aller ? Empty
MessageSujet: Windows Vista : faut-il y aller ?   Windows Vista : faut-il y aller ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:53

Windows Vista : faut-il y aller ?


Après cinq années de bons et loyaux services, Windows XP va tirer sa révérence. Faut-il passer à Vista tout de suite ? Explications et tests.

Emmanuel Genty et Vincent Lheur , Micro Hebdo (n° 458), le 09/02/2007 à 17h40


Ça y est. Dans une semaine, Windows Vista sera dans les rayons. Comme à chaque arrivée d'un nouveau système d'exploitation, nous allons tous, à notre rythme, devoir y passer !

Il y aura d'abord ceux qui ont acheté un PC avant le 31 mars. Ceux-là ont la possibilité d'obtenir Vista en renvoyant un coupon, l'« Express Upgrade ». Ensuite, il y a ceux qui achèteront un PC après le 30 janvier 2007. Ceux-ci se demanderont si leurs anciens logiciels fonctionneront encore. Enfin, ils seront sans aucun doute plus rares, mais il ne faut pas négliger ceux qui iront acheter Vista en boîte et l'installeront par-dessus Windows XP.

Ce dossier veut répondre aux interrogations de ces trois utilisateurs type. Et souligne que ceux qui ont un coupon de mise à jour ont un avantage : ils peuvent toujours commander le CD... et patienter avant d'installer Vista !

Les prix
Comme la vente de Vista se fait de manière indirecte (vous l'achetez auprès d'un revendeur ou d'un fabricant de PC) et que la loi française stipule que les distributeurs sont libres de fixer les prix de ce qu'ils vendent, il est impossible de savoir avant le lancement les prix exacts des différentes versions de Vista.

Une règle semble cependant établie, pour laquelle les versions de Vista correspondant à des versions existantes de XP conserveront le prix de ces dernières. Ainsi, Vista Familiale Basique sera vendue au prix de XP Familiale (250 euros environ en version standard) et Vista Professionnelle au prix du XP correspondant.

De nouveaux prix existeront pour les versions « inédites » Familiale Premium et Intégrale de Vista, 340 euros et 560 euros environ. Des prix qui, bien entendu, ne seront pas répercutés tels quels sur les PC équipés de ces versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
Lord_Xaya
Admin
Lord_Xaya


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 21/01/2007

Windows Vista : faut-il y aller ? Empty
MessageSujet: Fuyez !! Pauvre fou !!!   Windows Vista : faut-il y aller ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:45

Fuyez , pauvre fou !!! disait gandalf dans le seigneur des anneaux !!

Ben moi je dit pareil, j'ai eu le droit de tester la version Beta comme bien des gens , déja pas très sécurisé avec son system d'écriture virtuel, qui vise a protégé le systeme au cas ou un virus entrerai dans l'une des session utilisateur.
Alors maintenant je vous raconte pas , j'ai eu l'ocasion de tester un nouveau type de virus (le précise sur mon propre ordinateur); ce virus est allez dans le system directement sans meme passé par l'une des session !!! Windows = Sécurité ??? même ma grand mère y croit pas Wink

Enfin voilà mon point de vue , attendez la 10eme mise a jour de vista pour enfin pouvoir l'installer et se dire en sécurité ... si vous voyer ce que je veut dire Wink

xaya2002@yahoo.fr king pour interinfo
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
Lord_Xaya
Admin
Lord_Xaya


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 21/01/2007

Windows Vista : faut-il y aller ? Empty
MessageSujet: Ah vi pi j'oubliais :)   Windows Vista : faut-il y aller ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:52

Comme dirais mon ami Toxibuzz, et puisque c'est bientôt la St valentin !! Voici une petite citation a garder en mémoire ....

"Si un bug voulais dire je t'aime, je t'offrirai Windows Vista" !!!

pour la ptite anecdote j'ai relevé ca dans son profil msn Wink voilà Smile

xaya2002@yahoo.fr king pour interinfo
Revenir en haut Aller en bas
https://interinfo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Windows Vista : faut-il y aller ? Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista : faut-il y aller ?   Windows Vista : faut-il y aller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista : faut-il y aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert l'index Vista ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmottes protègent mon p.c . :: Windows Vista ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser